vendredi 10 avril 2009

parodie sportive



ca y est c'est fini!!! le résultat est vraiment bien!!! on est fière avec ma lulu!! si la vidéo beug, désolé... nous aussi on aimerait voir la fin .....surtout en finissant par Pierre.
cette semaine c'est plutôt bien passée!!
j'ai apprécié cet atelier numérique! Stéphane a été présent à chaque souci de compréhension... merci
en lien avec ma pratique professionnel, je pense utiliser ces logiciels... autant pour des présentations en AG ou encore défilé des photos d'anniversaires, d'évènements, de sorties! A chaque fois qu'on prend des photos, on les met sur l'ordinateur de notre bureau d'éducateur et puis voilà.. les résidents n'en profitent même pas!!
au niveau personnel, idem, plutôt que de stocker les photos, faire un petit film est plus plaisant..
enfin je réutiliserai mon gmail pour les documents à travailler en groupe et autre....

allé à très bientot pour d'autres craquages....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire