lundi 7 septembre 2009

de retour

voilà, de retour pour une semaine de formation. la reprise avec une semaine informatique ça va!!!
le démarrage va être un peu dur mais ca va bien se passer!!!
je n'ai pas utilisé les outils TIC. je consultais parfois mes messages de gmail mais pas plus que ça!
pour mon projet, je pense démarrer par des vidéos de l'été dans le foyer parce que le montage photos j'ai déjà fait!! (j'ai pas tout compris ton message stéphane!!)

on verra pour cette semaine..............

2 commentaires:

  1. On va bien trouver de quoi s'occuper et avancer sur de nouvelles compétences T.I.C.!!!
    Fais moi confiance :-)

    Il serait intéressant que tu racontes dans un nouvel article l'expérience et l'utilisation de ton travail par ton Directeur et équipe, ce que tu m'évoquais à la pause, c'est très intéressant et révélateur de l'utilisation qu'on peut faire de ces outils et des attentes actuelles des établissements et de leurs responsables.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, encore un truc que tu n'as pas compris!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer