lundi 7 septembre 2009

ca y est, une journée vient de passer! j'avoue c'était dur. en même temps j'avais pas grand chose à faire, vu que j'avais fait mon montage photos. en fin de compte stéphane m'a bien occuper (merci stéphane)!!!
j'ai donc sauvegarder mon projet sur ma clé usb!
j'ai téléchargé le logiciel quick média converter et j'ai donc fait qqles montages vidéos (je sais pas encore si je vais les inclure sur le projet).
j'ai voulu aussi installer un anti-virus sur mon ordinateur perso mais avast et avira n'ont pas fonctionné. apparemment j'ai la poisse, selon stéphane!!!
demain, je pense au programme je vais perfectionner mon projet en le mettant sur powerpoint 2007( le mien est en 2003)!!
enfin, n'allons pas trop vite déjà ce soir, on décompresse et on prépare l'apéro!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire