mardi 8 septembre 2009

deuxième jour informatique!!! j'ai fait mon possible pour mon concentrer!!
j'ai commencé le petit film que je pense, je n'inclurai pas dans mes diapo. j'ai enregistrer mes diapo sur l'ordinateur de area. j'ai donc pu utilisé le logiciel powerpoint 2007. j'ai fait des modifications de décoration, on va dire ça comme ça. ce logiciel est plus performant. mais un petit hic, j'ai du reprogrammer toute la musique. c'est pas grave parce que je commence a bien me débrouiller. je suis à l'aise, à part quand l'ordinateur beug un peu et ne veut pas faire comme je veux, lol.
me restant du temps, j'ai voulu convertir mes documents de mon ordi de Word à Works. et c'est très simple. il suffit de faire "enregistrer sous" et changer "type de fichier".
voilà.
a demain!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire